Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
7 novembre 2010

Pas de marché de noël cette année

Cette année je n'ai pas le temps de participer aux marchés de noël. Je prépare une commande, une vitrine de salle de classe, et je dois faire une chambre de bébé pour un cadeau de naissance.

Ce sera pour noël prochain. Mais entre temps je participerai à des expositions artisanales, je viendrai mettre un petit mot pour vous tenir informés.

Pendant ce temps, vous pouvez continuer à me laisser des e.mail pour des commandes ou toute autre questions, je réponds à tous les messages.

Je vous rappelle mon adresse e.mail : ileauxminiatures@yahoo.fr

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 204
Publicité