Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
17 décembre 2012

Noël approche

gif

 

Le temps file à toute allure. Entre les cadeaux à mettre dans la hotte du Père Noël, les péraratifs pour les fêtes et les commandes de ma petite boutique, pas le temps de s'ennuyer.

Il faut quand même penser à préparer le salon auquel je dois participer le 13 janvier à Paris. Aujourd'hui je vous montre les petits paniers tricot que j'ai préparé pour garnir mon stand

paniers tricot 005_187

Chaque panier est garni d'un catalogue tricot, d'un tricot commencé ou de pelotes avec aiguilles

paniers tricot 004_186

Je vais préparer des corbeilles couture sur le même modèle, je vous les montrerai très prochainement.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
C'est très bien réalisé bravo!!!
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 204
Publicité