Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
23 juin 2009

Vitrine d'école

Une personne ayant commencé la collection "l'école de mon enfance" m'a demandé de lui faire une vitrine avec les quelques accessoires qui accompagnaient les premiers numéros. J'avais donc la maitresse, le tableau sur pieds, un pupitre, les deux meubles vides, les deux écoliers, la fenêtre et deux posters. J'ai fabriqué le bureau avec l'estrade, un pupitre sur le modèle de celui donné, rempli les meubles, mis des rideaux à la fenêtre et ajouté quelques accessoires. Le poêle est un taille crayon. Voilà ce que ça donne :

vitrine__cole_001

format : 20 x 40 cm

Publicité
Commentaires
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 205
Publicité