Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
24 juillet 2013

Anneaux marqueurs pour tricot

J'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde. Pour moi c'est terminé, mais j'en ai bien profité, le soleil a été très généreux.

Voici les anneaux marqueurs que j'ai réalisés

anneaux marqueurs 001_307

Après essai je les ai montés sur des anneaux de 5 mm, j'ai trouvé que c'était plus pratique pour les aiguilles circulaires que les grands anneaux, mais je peux sans problème mettre une autre taille

anneaux marqueurs 005_308

les pelotes : orange, jaune, violet, rose foncé

vert, bleu, rose pâle, blanc

anneaux marqueurs 006_309

les biscuits colorés : marron, orange, violet clair

rouge, jaune, violet foncé

anneaux marqueurs 010_310

macaron fraise, cuillère gourmande, sucre d'orge

glace fraise, glace menthe, biscuit chocolat

 

anneaux marqueurs 012_311

Prix : 1 € l'anneau, 4,50 € les 5

Frais d'envoi : 1 €

Ils ne sont pas encore en vente dans ma boutique mais si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Je souhaiterais vous acheter un anneau de 5 pelotes. Merci de me répondre. Bien cordialement .<br /> <br /> Anne-Marie
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais vous acheter 2 anneaux marqueurs, comment dois je procéder ?<br /> <br /> Bonne réception, cordialement.<br /> <br /> Anne-Lise
M
Et bien voila de quoi égayer le tricot bravo pour cette realisation
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 205
Publicité