Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
6 septembre 2013

Nouvelle collection "les plateaux"

C'est reparti pour une nouvelle année scolaire. Chez nous c'était une rentrée en 6ème qui s'est plutôt bien passée, mais maintenant il va falloir travailler. J'espère que tout s'est bien passé pour vos enfants et qu'ils sont prêts à rapporter de bonnes notes.

Et bien pour montrer l'exemple moi aussi je me suis mise au travail. Je vous montre le début de ma nouvelle collection "les plateaux". Ils évoquent une petite pause détente qui pourrait être la bienvenue au cours de cette année.

sautoirs plateau 007_345

sautoir plateau 001_344

Prix : 15 €

 

D'autres modèles vont venir compléter cette collection.


Si l'un de ces modèles vous intéresse vous pouvez me contacter directement (ileauxminiatures@yahoo.fr) ou vous rendre dans ma boutique http://fr.dawanda.com/shop/ileauxminiatures

A bientôt et bon week-end à tous

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa j'adore! Je suis allée visiter ta boutique et je la retiens en cas d'anniv' de copines de mes filles!C'est très joli sympa et pas cher par rapport à un cadeau en magasin!!! ;)
M
Ça mérite 20 sur 20 et toutes mes félicitations
C
Coucou, très joli ça mérite de te dire un grand bravo!!!!
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 205
Publicité