Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' île aux miniatures
22 janvier 2013

Des nouvelles du salon

Le dimanche 13 janvier j'ai eu le plaisir de participer au salon "Si mini si joli" à Paris.

Après un accueil très sympathique et installation du stand, les premiers visiteurs ont fait leur apparition. Il n'y a pas eu énormément de monde mais il y avait un passage assez régulier. Par contre l'après-midi a été très mort, peut-être la faute à la manifestation, au temps... Du coup nous avons plié bagages une heure plus tôt.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont félicité pour mes créations, cela me donne l'envie de continuer. Ce salon a été pour moi l'occasion de rencontrer d'autres miniaturistes passionnés, et de découvrir des créations vraiments splendides (j'ai d'ailleurs fait l'acquisition de certaines d'entres-elles).

Bien sûr, j'ai oublié de prendre des photos.

A bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L' île aux miniatures
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 205
Publicité